Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nm Dagaz

10 juillet 2009 5 10 /07 /juillet /2009 00:06

Sensation passée Peur de revenir Puis-je ouvrir les yeux Ici ou ailleurs ?
Ailleurs je crie et pleure mon passé mais c'est ici que je vis au jour le jour la laideur
Stagnant je rêve de n'être plus moi car stagnant je sais que je ne suis pas là
Le mal est encré cyclique retour en arrière
Paradoxe invivable
Soit devant soit derrière

Flash-back Backflash
Fantôme du passé J'voudrais avancer
Passé de haine !

Retour en arrière, plongée dans le passé
Soirées ravivées en sauvages épopées
J'ai perdu le fil et soudain je suis là
Que faire, que penser, je ne sais trop où aller
Ma mémoire se ravive, les lieux sont comme avant
Nous les avons quitté il y a d'ça des années
L'décor est fixé, je marche, je regarde
Tout l'monde est pareil y'a que moi qu'ai changé.

Flash-back Backflash
Fantôme du passé J'voudrais avancer
Passé de haine !

La musique s'écoule métal du bourrin
Je ne sais pas quoi penser, est-ce futur ou passé ?
Mon esprit déraisonne ça s'en va et ça revient
Mais les p'tits liens sont sans fin c'est l'happy-end qu'j'attends en vain
Soudain, je la vois, je crois qu'elle est là-bas
C'est elle, elle est là, pute de l'apocalypse
Décor, musique, ambiance, c'est l'éclipse
J'préfère me casser, la folie c'est fini

 

®NDM

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Valer-fume Crac-poum :)
Répondre